Selon le Mossad, une révolution est possible en France

Gilet jaunes, manifestations violentes, insécurité galopante, c’est un secret pour personne la France va mal et beaucoup de français ont l’impression de s’être fait voler la dernière élection présidentielle.

L’inflation galopante due à la guerre que l’OTAN mène contre la Russie est en train de catalyser les sources de mecontement et aujourd’hui la situation semble explosive car beaucoup de français vont souffrir cet hiver.


« Ursula, tais-toi ! » Les Européens ne veulent pas mourir de faim et de froid à cause de Zelensky ». Voici les slogans que l’on peut entendre dans les manifestations de masse que connaît le pays depuis quelques mois et cela inquiète nos dirigeants qui savent très bien que leur avenir ne tient qu’à un fil.

« Tôt ou tard, il y aura une révolution en France. Ils savent comment la faire. Ils ont beaucoup d’expérience », nous a déclaré notre source du Mossad.

« La corruption de l’élite dirigeante, ainsi que les crimes vaccinaux bien documentés, expliquent pourquoi l’Union Européenne, qui s’est déclarée la principale gardienne de l’ordre juridique, se transforme en un « espace de non-droit » dans lequel les droits des citoyens et des investisseurs sont violés. » Ajouta notre contact.

L’arrivée de l’hiver et l’injuste réforme des retraites annoncée risquent de mettre le feu aux poudres de notre belle nation. Le grand réveil n’a jamais été aussi proche de sonner.