L’énergie électromagnétique a longtemps été soupçonnée d’être utilisée à des fins néfastes, du placement des armes au contrôle de l’esprit. Un brevet américain révèle que l’utilisation d’impulsions électromagnétiques dans les téléviseurs est protégée par la propriété intellectuelle. Le brevet, intitulé « Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs », stipule que les téléviseurs et les moniteurs peuvent être programmés pour « émettre des champs électromagnétiques pulsés d’amplitudes suffisantes » pour provoquer des effets physiologiques sur le système nerveux. À quelles fins ce type de technologie pourrait-il être utilisé?

«Nous avons besoin d’un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l’esprit. Quiconque s’écarte de la norme donnée peut être mutilé chirurgicalement.
L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n’est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d’orientation libérale a beaucoup d’attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par une stimulation électrique du cerveau. «
Dr José Delgado. Directeur de la neuropsychiatrie, Yale University School of Medicine Congressional Record, No. 26, vol. 118 24 février 1974. «Neuroscience militaire» – La manipulation des fréquences cérébrales et des champs d’énergie.
La psychotronique est l’intersection entre la conscience, les champs d’énergie et la matière. Dans un projet de loi présenté à la Chambre des représentants des États-Unis en 2001, Dennis J. Kucinich décrit les dispositifs psychotroniques comme des «armes» qui peuvent être utilisées contre des individus ou des populations spécifiques pour exercer un pouvoir sur le comportement et l’état de l’humeur – essentiellement une forme de contrôle de l’esprit .
La Russie a une longue histoire de développement de ce type de technologie, la plus connue étant le «pic» – «émetteur de type Tesla» qui a émis des signaux psychoactifs entre les années 1970 et la fin des années 1980.
Cependant, la Russie n’est pas le seul joueur dans ce jeu dangereux. Rapports GlobalResearch:
<< Tirant parti des neurosciences pour la capacité militaire, cette technologie est le résultat de décennies de recherche et d’expérimentation, plus particulièrement en Union soviétique et aux États-Unis. (Welsh, 1997, 2000) les années de course aux armements entre l’Union soviétique et l’Occident ont abouti à l’utilisation de la technologie satellitaire non seulement pour les systèmes de surveillance et de communication, mais aussi pour localiser et suivre les humains avec un radar, pour manipuler les fréquences cérébrales en dirigeant des faisceaux laser, pour les neurones les rayons de particules, le rayonnement électromagnétique, les ondes sonar, le rayonnement radiofréquence (RFR), les ondes solitons, les champs de torsion et par l’utilisation de ces champs d’énergie ou d’autres qui forment les domaines d’étude de l’astrophysique. Puisque les opérations sont caractérisées par le secret, il semble inévitable « que la rencontre Tout ce que nous savons sur l’exploitation de l’ionosphère, notre bouclier naturel, est déjà obsolète, alors que nous commençons à comprendre les implications de son utilisation.
Dans un documentaire télévisé allemand de 1998, le Dr Igor Smirnov de l’Institut de psycho-correction de Moscou a déclaré qu’il est facilement concevable que quiconque disposant des moyens et des finances appropriés puisse s’injecter dans tous les réseaux d’ordinateurs, de radio ou de télévision avec une relative facilité technologique. « C’est pourquoi ce type de technologie est redouté, et à juste titre. »
À l’heure actuelle, de nombreuses personnes connaissent les effets de la pollution électromagnétique provenant des téléphones portables, des téléviseurs, des appareils électroménagers, des compteurs intelligents, des ordinateurs et du Wi-Fi. Mais peut-il y avoir une autre raison plus sinistre pour laquelle certains souffrent lorsque nous sommes exposés à ces appareils modernes? Plusieurs brevets américains suggèrent une réponse troublante.
Technologie cachée pour le contrôle de l’esprit
Selon le brevet américain 6.506.148. déposé en juin 2001:
« Ainsi, il est possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur à proximité. Dans ce dernier cas, l’image pulsée peut être intégrée dans le matériel du programme, ou elle peut être superposée par modulation de un flux vidéo, sous forme de signal RF ou de signal vidéo. «



L’invention peut également être adaptée à la source de flux vidéo, qu’il s’agisse d’un programme informatique, d’un programme de télévision, d’une bande vidéo ou d’un DVD. la variabilité du pouls peut être influencée par l’utilisation d’un logiciel afin d’éviter l’accoutumance du système nerveux. Les inventeurs concluent:
« Certains moniteurs peuvent émettre des impulsions de champs électromagnétiques qui excitent une résonance sensorielle chez un sujet proche, par des impulsions d’image si faibles qu’elles sont subliminales. C’est dommage, car cela ouvre la voie à l’application malveillante de l’invention, dans laquelle des personnes sont exposées sans le savoir à la manipulation de leur système nerveux pour les besoins de quelqu’un d’autre. Une telle application serait contraire à l’éthique et, bien sûr, n’est pas recommandée. Elle est mentionnée ici afin d’alerter le public sur le potentiel d’abus secret qui peut survenir en ligne, ou en regardant la télévision, une vidéo ou un DVD «
D’autre part, les brevets détenus par Raytheon détaillent comment créer des «explosions de taille nucléaire sans rayonnement» et décrivent les impulsions électromagnétiques, la technologie des faisceaux d’énergie et les systèmes de détection au-delà de l’horizon. L’un de ces brevets (US 7 629 918 B2) décrit le système à énergie dirigée par radiofréquence multifonction (RFDE):
« Les systèmes à énergie dirigée par radiofréquence (RFDE) sont connus dans l’art pour diriger l’énergie électromagnétique RF, micro-ondes et / ou ondes millimétriques de haute puissance pour détruire ou perturber une cible. Bien que les systèmes RFDE servent généralement d’armes militaires, les systèmes RFDE n’ont pas à se limiter aux systèmes d’armes.
«Un système d’arme RFDE peut viser un large éventail de cibles (électronique, biologique, ordonnances, structures, etc.) en raison de sa puissance rayonnée relativement importante. Une connaissance a priori des caractéristiques des armes n’est généralement pas requise. Destinataires choisis en raison à l’arme RFDE brûlant de l’extérieur ou écrasant sa cible par la quantité d’énergie rayonnée . «
Une possibilité inquiétante (parmi tant d’autres) concernant ce type d’arme est la capacité de l’utiliser pour provoquer des effets négatifs sur les processus mentaux et la santé humaine. Et il n’y a ni échappatoire ni protection. Une fois qu’une cible est verrouillée, il est impossible d’échapper à l’énergie électromagnétique en essayant de l’esquiver.
Des résumés des 85 brevets supplémentaires liés aux technologies de manipulation mentale et émotionnelle peuvent être trouvés ici.
Lorsqu’on considère les progrès technologiques – et les implications éthiques – liés au contrôle de l’esprit, une question vient à l’esprit, est-il possible que l’élite dirigeante utilise déjà ces types de technologies pour nous contrôler mentalement?
Microsoft are the first manipulator
J’aimeJ’aime