Le 1er janvier 2020 était le début d’une nouvelle décennie que beaucoup considéraient avec optimisme et comme une opportunité pour leur vie. Mais maintenant, nous pouvons dire que 2020 a été une année à oublier, comme si elle n’avait jamais existé, après une série de catastrophes qui ont frappé le monde entier, le tout sous le nuage noir de la pandémie de coronavirus. Nous avons vu comment l’Australie a fait face à l’une de ses saisons d’incendies de forêt les plus dévastatrices de toute son histoire. La pandémie de coronavirus a déclenché une récession mondiale en raison de la stagnation économique mondiale. Les meurtres de George Floyd, Ahmaud Arbery et Breonna Taylor aux mains de la police américaine ont déclenché une vague de manifestations et d’émeutes à travers le monde pour exiger la fin de la brutalité policière et de l’injustice raciale. Le frelon géant asiatique a été vu pour la première fois aux États-Unis lorsqu’ils ont envahi l’État de Washington. Il y a eu une explosion majeure dans un port de Beyrouth, déclenchée le 4 août par l’explosion accidentelle de 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium, tuant au moins 190 personnes et en blessant des milliers.
À l’instar de l’Australie, les États-Unis ont vu de violents feux de forêt déferler sur une grande partie de la Californie et de l’État de Washington, détruisant des millions d’acres et obligeant des centaines de milliers de personnes à évacuer depuis la mi-août. Et l’autre surprise de cette année est que Joe Biden serait en passe de devenir le 46e président des États-Unis le 20 janvier, battant Donald Trump dans ce qui restera l’une des plus grandes fraudes électorales de tous les temps… Ce ne sont là que quelques-uns des événements qui ont secoué notre monde en 2020, bien qu’il y en ait beaucoup d’autres qui nécessiteraient des pages entières. Maintenant, la question que beaucoup se posent est: que se passera-t-il en 2021? Sera-ce comme une sorte de renaissance? Ou serons-nous encore bien plus mal lotis? Dissinews s’est donc amusé à regrouper quelques prédictions pour l’année à venir en espérant qu’elles soient fausses car elles sont toutes bien sombres.

Nostradamus
Commençons les prophéties pour 2021 avec un personnage qui n’a pas besoin d’être présenté, son nom est Michel de Nôtre-Dame, plus connu sous le nom de Nostradamus. Le médecin et astrologue français était célèbre pour ses prophéties dans lesquelles il anticipait l’avenir de l’humanité jusqu’à la fin du monde. Nostradamus annonce en 1559, la mort d’Henri II, décédé car une lance lui transperça l’oeil, alors qu’il dirigeait un tournoi contre Gabriel de Mongomery. Il a également prédit l’attaque des tours jumelles et la pandémie de coronavirus. Et pour 2021, il a prédit un avenir sombre, avec une série de catastrophes, d’inondations, de guerres qui ravageraient notre monde.
Nostradamus a annoncé un grand conflit, une troisième guerre mondiale, qui causera beaucoup de pertes et de dégâts, bien que « la paix renaîtra des cendres de la destruction » mais peu l’apprécieront. Ce conflit verra s’affronter deux grandes puissances dans les années 20 et durera 4 longues années. Le prophète français envisageait l’élévation du niveau de la mer pour l’année prochaine, faisant disparaître plusieurs villes de la surface de la Terre. Les nombreux changements climatiques augmenteront le nombre d’ouragans de catégorie 1, principalement aux États-Unis. Certains pays d’Europe seront dévastés par les grandes inondations. Ces catastrophes naturelles pourraient également être à l’origine de nombreux conflits de guerre en 2021. La troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouvera son fondement dans la montée de l’extrémisme religieux dans de nombreuses régions du monde. Le grand nombre d’attaques terroristes perpétrées en Occident provoquera des troubles et des conflits internationaux.
Nostradamus a écrit que « le roi couvrira les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs brûleront de chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’expansion du trou de la couche d’ozone, exposant davantage la terre au soleil en raison du changement climatique. Selon leurs prévisions, en 2021, nous assisterons à un boom des innovations médicales, augmentant ainsi l’espérance de vie et permettant aux humains de vivre plus de 100 ans. Et encore une fois l’ombre du coronavirus revient. Il y aura de nouvelles maladies et épidémies en 2021, qui conduiront à l’une des pires famines de l’histoire, et pas seulement dans les pays sous-développés, mais aussi dans ceux considérés comme avancés.
Nicolas Aujula
Mis à part les prophéties de Nostradamus, Nicolas Aujula, thérapeute anglais de régression à la vie passée, hypnothérapeute et astrologue psychique, qui a prédit la pandémie de coronavirus presque deux ans plus tôt et la défaite de Trump, a révélé ce qui nous attend en 2021. Il garantit que la pandémie se poursuivra l’année prochaine. Mais il prédit également qu’il y aura une augmentation des manifestations et des troubles civils dans le monde. En conséquence de tels incidents, il y aura un mouvement massif de milliers de personnes qui seront massivement déplacées vers d’autres pays. Et c’est là que le pire commence.
« J’ai eu quelques visions assez horribles, celle d’un leader mondial masculin assassiné », a déclaré Aujula au journal britannique Daily Mirror. «Je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait, mais j’avais l’impression que cela envoyait des ondes de choc à travers le monde. J’espère évidemment que cela ne se concrétisera pas. J’avais aussi la vision d’un sommet mondial en proie à un scandale sexuel et à une poussée de la politique d’extrême droite, en particulier dans le sud de l’Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et une éruption volcanique qui déclenchera des changements climatiques majeurs. Et les mots «grippe porcine» sont venus à moi et j’ai vu des images de panique massive. Je ne pense pas que ce soit un autre virus, mais j’imagine que la réaction sera alarmiste, étant donné ce qui s’est passé cette année. «
Et si cela ne suffisait pas, le psychique anglais a prédit qu’en 2021 de nombreuses villes brûleraient, en plus du nombre inhabituel de cataclysmes dans le monde.

Krzysztof Jackowski
De son côté, le célèbre clairvoyant polonais Krzysztof Jackowski va dans le sens d’Aujula: 2021 va être très mauvais dans le monde entier. Il voit l’Union européenne agir de manière antidémocratique, une économie en détérioration qui ressemblera à «un étrange communisme économique» et une fracture politique due aux impôts. De plus, il ne fait même pas de prédictions de célébrités pour l’année prochaine.
Abhigya anand
Nous ne pouvons pas non plus oublier Abhigya Anand, qui est devenue populaire sur Internet pour avoir prédit avec précision la pandémie de COVID-19. Selon l’Indien de 14 ans, 2021 apportera des guerres, des épidémies, des épidémies et un effondrement économique. En outre, il a ajouté qu’aucun des vaccins en cours de fabrication ne sera efficace contre le COVID-19. Anand a déclaré qu’avant février 2021, les catastrophes causées par la rencontre de plusieurs planètes se révéleront lentement. Jusqu’en novembre 2021, Jupiter quittera Saturne, quittera le Capricorne avant d’entrer en Verseau, puis le monde entrera dans un nouveau point de départ et les désastres causés par ces événements célestes disparaîtront progressivement.
Comme on peut le voir, tous les médiums et médiums s’accordent à dire que nous entrons dans une année vraiment tumultueuse, peut-être bien pire que 2020. Il y en a déjà beaucoup qui parlent du « Great Reboot », dans lequel il est d’abord détruit puis retourné construire. Nous ne savons pas si la pandémie de coronavirus est vraiment directement liée à cette théorie controversée, mais ce que nous savons, c’est que 2020 a dépassé la limite des coïncidences. Espérons que tous ces voyants se trompent et que 2021 sera l’année de la transformation spirituelle, même si nous en doutons.
Pensez-vous que toutes ces prophéties se réaliseront? Êtes-vous prêt à affronter l’année prochaine?
[…] si vous avez lu notre article sur les prédictions pour 2021, vous savez que les plus grands voyants sont pessimistes pour l’année à venir. Un peu […]
J’aimeJ’aime