La signification cachée de la crèche du Vatican, nous prépare-t-elle au «premier contact» extraterrestre?

Le 21 décembre prochain est une date que vous devriez marquer en rouge sur votre calendrier. Pour la première fois en près de 800 ans, une rare étoile de Noël illuminera le ciel au début du solstice d’hiver. Il s’agit d’un alignement planétaire inhabituel qui s’est produit pour la dernière fois en 1226. Alors qu’ils tournent autour du soleil, Jupiter et Saturne s’approcheront lentement au cours des deux prochaines semaines jusqu’à ce qu’ils soient presque complètement alignés. Lorsqu’elles sont alignées si parfaitement, les deux planètes sembleront former une seule étoile brillante, également connue sous le nom d ‘«étoile de Noël».

En bref, d’ici le 21 décembre, les orbites de Jupiter et de Saturne seront si étroitement alignées (moins d’un dixième de degré vues de la Terre) qu’elles apparaîtront comme une seule. Ce phénomène a été surnommé la « Grande Conjonction » et ces dernières semaines, toutes sortes d’interprétations ont émergé. Pour certains, il s’agit simplement d’un phénomène spatial, tandis que pour d’autres, c’est la vraie date de l’apocalypse maya. Cependant, peut-être que le Vatican lui-même a révélé le vrai sens de cette conjonction planétaire.

Vendredi, le Vatican a dévoilé la scène de la crèche 2020 sur la place Saint-Pierre, laissant les téléspectateurs perplexes. La vérité est que c’est assez difficile à mettre en mots, mais certains ont décrit la crèche du Vatican comme manquant de chaleur familiale et de distance garantie par les figures cylindriques. Mais il y a plus, les cylindres rappellent les pôles sacrés des cultes sataniques condamnés dans la Bible. Traditionnellement, une scène de crèche est destinée à évoquer des sentiments de pitié et de dévotion, pas de pitié et de répulsion, pour la naissance de Jésus à Bethléem, c’est pourquoi cette œuvre particulièrement pitoyable offense non seulement les sensibilités esthétiques, mais aussi la révérence religieuse du fidèle.

Le Vatican a déclaré que la scène de la Nativité exposée sur la place Saint-Pierre a été créée par des étudiants et des enseignants de l’école d’art F A Grue, un lycée où sont dispensés des cours de design, qui, dans la décennie 1965-1975, a consacré son activité école au thème de Noël.

«Nous pensons que l’expérience de cette année d’une crèche offerte par un lycée artistique est vraiment un puissant appel pour que chacun s’investisse davantage dans la formation des nouvelles générations tant au niveau du collège et du lycée que pour le monde universitaire», a déclaré le Mgr Lorenzo Leuzzi dans une déclaration.

Mais de nombreux experts en art ont été très critiques sur le choix, car selon eux, Noël célèbre l’Incarnation, Dieu qui vient au monde comme chair, pas de manière totémique. Ils ont également ajouté qu’à la fin de cette année extrêmement difficile les gens recherchent la beauté, quelque chose qui les élève, les inspire et les unit, et la scène offerte sur la place Saint-Pierre leur donne quelque chose de complètement différent.

Apparemment, les figures déformées de la crèche manquent de grâce, de proportion et de luminosité recherchées dans une crèche. Le but de cette fête est la célébration de la deuxième personne de la Sainte Trinité qui prend forme humaine, naît comme un bébé de chair et de sang, et il n’y a rien de particulièrement humain dans ces formes géométriques.

Inutile de dire que le Vatican n’a pas commis d’erreur dans son choix, il a voulu envoyer un message fort et clair au monde. Et comment peut-il en être autrement, la communauté conspiratrice a révélé le vrai sens de cette étrange crèche. La représentation serait des extraterrestres rendant hommage aux parents adoptifs humains Marie et Joseph avec le bébé Jésus portant l’ADN des Anunnaki. Rappelons-nous que les Anunnaki pourraient être la civilisation extraterrestre créatrice de l’humanité.

Mais il y a ceux qui sont allés encore plus loin en veillant à ce que la crèche soit simplement une représentation de ce qui se passera le 21 décembre: cette année l’étoile de Noël marque la naissance de l’Antéchrist Annunaki. Certains théoriciens des Anciens Astronautes disent que nous avons eu une année pleine de « peste » (COVID-19), de troubles civils, le Nouvel Ordre Mondial prévoit d’imposer la marque de la bête (puce). Nous avons aussi à nouveau l’étoile de Noël après 800 ans et elle marque la naissance de l’Antéchrist. Cet « Antéchrist » serait en fait une civilisation extraterrestre qui viendrait sur notre planète en tant que sauveurs de l’humanité.

Mis à part la connexion du symbolisme de la crèche, ce n’est pas la première fois que le Vatican parle ouvertement des extraterrestres. En 2015, le pape François a commenté ce qu’il pensait de la possibilité de vivre sur d’autres planètes.

« Honnêtement, je ne saurais pas comment répondre », a déclaré le Pape, expliquant que si la connaissance scientifique a jusqu’à présent exclu la possibilité d’autres êtres pensants dans l’univers, « jusqu’à ce que l’Amérique soit découverte, nous pensions qu’elle n’existait pas » . Il est même allé plus loin en déclarant que si nécessaire, il baptiserait des extraterrestres.

Le père jésuite José Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican, a déclaré en 2008 que les chrétiens devraient considérer la vie extraterrestre comme un «frère» et une partie de la création de Dieu. Le père Funes a ajouté qu’il était difficile d’exclure la possibilité d’une autre vie intelligente dans l’univers. Ces formes de vie possibles pourraient inclure celles qui n’ont pas besoin d’oxygène ou d’hydrogène.

Interrogé sur les implications que la découverte de la vie extraterrestre pourrait avoir pour la rédemption chrétienne, le Père Funes a cité la parabole évangélique du berger qui a laissé son troupeau de 99 brebis à la recherche de celle perdue.

« Ceux d’entre nous qui appartiennent à la race humaine pourraient vraiment être cette brebis perdue, les pécheurs qui ont besoin d’un berger », a déclaré le père Funes. «Dieu s’est fait homme en Jésus pour nous sauver. Donc, s’il y a aussi d’autres êtres intelligents, ce n’est pas un fait qu’ils ont besoin de rédemption. Ils sont peut-être restés en pleine amitié avec leur créateur. « 

Le père Funes a poursuivi en disant que l’incarnation et le sacrifice du Christ étaient un événement unique et irremplaçable, mais il était sûr que, si nécessaire, la miséricorde de Dieu serait offerte aux extraterrestres, comme les humains.

La vérité est que nous avons ici un «cocktail explosif». D’une part, nous avons une étoile de Noël rare et une crèche controversée qui semble représenter l’arrivée d’êtres extraterrestres. D’autre part, les déclarations du Pape François et du directeur de l’Observatoire du Vatican parlent de la vie intelligente sur d’autres planètes. Il existe aussi beaucoup d’articles, de livres, de vidéos disant que la naissance de Jésus pourrait en fait être une intervention extraterrestre, et que le fils de Dieu est le fils d’un hybride extraterrestre.

Nous vivons des jours étranges et peut-être après des années de spéculation, le Vatican sera celui qui annoncera qu’il y a des contacts avec d’autres formes de vie intelligentes. Et pensez-y froidement, ce serait une « bonne affaire » pour le Vatican d’annoncer un événement comme celui-ci, car il gagnerait plus de pouvoir politique, religieux et économique ainsi que plus de confiance parmi ses fidèles et moins fidèles.

Alors qui de mieux annoncer au monde qu’il y a vraiment des extraterrestres ou qu’il y a des contacts que le Vatican? Et surtout dans une «annus horribilis» où les gens attendent un «sauveur». Eh bien, il se peut que le «sauveur» arrive entre le 21 et le 25 décembre.

Publicité