Une image satellite montre l’entrée d’une base nazie ou extraterrestre en Antarctique

L’Antarctique est le continent le plus éloigné et le moins exploré de la planète. Certains endroits sont enterrés sous une couverture neigeuse pouvant atteindre 4 kilomètres mais des images satellites révèlent ce qui semble être des pyramides artificielles dispersées dans le paysage couvert de glace. Mais comment est-ce possible? Les experts dans le domaine disent qu’un Antarctique libre de glace a peut-être été colonisé par des extraterrestres dans le passé, jusqu’à ce qu’une catastrophe mondiale le plonge dans l’ère glaciaire.

De plus, des scientifiques ont signalé d’étranges anomalies magnétiques irradiant sous la glace, les nazis auraient fait des expéditions secrètes sur le continent à la recherche d’une civilisation perdue et des chercheurs indépendants ont été témoins d’observations étranges. Tout cela nous montre que cachée sous la glace de ce continent énigmatique se trouve peut-être la vérité sur nos origines extraterrestres. Aujourd’hui, nous avons encore une nouvelle preuve qu’il y a beaucoup plus de choses en Antarctique que ce que l’on veut bien nous dire.

Le youtuber MrMBB333, surnommé « Earth watcher », a affirmé avoir détecté une structure métallique cachée en Antarctique via Google Earth. L’enquêteur indépendant affirme qu’il n’y a aucun signe d’activité volcanique dans la région. Dans une vidéo mise en ligne le 12 novembre, il explique avoir reçu les coordonnées (66º36’11.0 « S 99º43’13.0 » E) par l’un de ses adeptes et a été surpris de découvrir ce qu’il croyait être un «évent thermique».

Selon leurs données obtenues avec les outils de Google Earth, l’anomalie mesure environ 45 mètres de large avec deux traits distinctifs: une «ouverture» noire et un «bouclier» métallique. MrMBB333 révèle pourquoi il pense que la zone n’est pas un étang ou un lac gelé.

«Cela ressemble à une sorte d’évent, un évent thermique qui va sous terre», explique MrMBB333 dans sa vidéo. «Vous pouvez dire que la neige est plus sombre que toute autre formation glacée à proximité. Cela impliquerait pour moi qu’un transfert de chaleur est en cours. « 

Il retouche ensuite l’image, suggérant que la partie supérieure est une structure éventuellement en métal ou en alliage métallique sur une ouverture qui va sous terre. Il souligne également qu’il n’y a pas de volcan à proximité qui implique une activité volcanique.

La grande majorité des internautes étaient fascinés par la taille du «dôme de fer» et son emplacement en Antarctique, mais ils n’étaient pas d’accord sur sa véritable origine. Certains pensent qu’il s’agit de l’accès à une base extraterrestre et que le « dôme » est le point d’entrée des OVNIS. En outre, ils ont mentionné la journaliste américaine Linda Moulton Howe. Howe a interrogé un ancien officier de la marine américaine, qui lui a dit que la zone était une zone d’exclusion aérienne en raison de la présence d’une base extraterrestre. De plus, le journaliste a révélé qu’un groupe de scientifiques avait disparu non loin de là depuis une semaine et qu’une mission de sauvetage devait être organisée.

Mais d’autres suggèrent que le dôme métallique est la preuve que les nazis ont réussi à s’établir sur le continent gelé et y ont construit des bunkers souterrains où ils expérimenteraient la création de nouvelles technologies. Cette théorie controversée provient d’une histoire sur une expédition nazie en Antarctique. L’histoire raconte qu’en explorant et en cartographiant la région, ils ont découvert une multitude de grottes et de rivières souterraines. L’une des grottes était particulièrement grande et est devenue une grande ville qui abriterait à la fois les nazis et d’autres groupes puissants, tels que les Illuminati. Les Allemands sont tombés sur une technologie extraterrestre, ils ont donc appris à l’utiliser et ont pu fabriquer diverses armes avancées.

Cependant, la communauté scientifique affirme que la théorie selon laquelle les nazis ont construit une base secrète en Antarctique n’est pas fondée sur des preuves. À ce jour, ils assurent qu’aucune preuve n’a été trouvée et ils considèrent qu’il s’agit d’un canular Internet diffusé par des croyants de la terre plate. Concernant l’image satellite, bien que la plupart des opinions associent l’anomalie à une base extraterrestre, les plus sceptiques sont plus convaincus qu’il s’agit d’une formation naturelle, plus précisément d’un lac aux formes étranges.

Et vous ? Que pensez-vous du « dôme de fer »? Est-ce l’entrée d’une base secrète, nazie ou extraterrestre? Ou est-ce une étrange formation naturelle?

Publicité