Apprenez à reconnaître les symboles pédophiles

Vous vous souvenez peut-être de cette pizzeria parisienne qui servait de point de rencontre pour pédos parisiens, démasquée grâce à la sagacité de quelques Qanon français. Cette affaire avait quelque peu défrayée la chronique cet été.

Comme vous vous en doutez, les lieux « pedo-friendly » n’ont pas pignon sur rue et ne sont pas inscrit sur l’annuaire. Il faut donc pouvoir les identifier lorsque l’on passe dans la rue.

C’est pour cela qu’il y a quelques années déjà, le FBI a produit une note à propos des symboles pédos que l’on peut trouver dans la rue, comme bijoux, ou encore sous forme de tatouages.

Voici donc un extrait de cette fameuse note où on peut y voir les principaux signes de reconnaissance utilisés:

J’imagine que vous aussi, vous avez déjà vu certains de ces symboles. L’un d’eux n’est-il pas le logo d’une grande marque de glace ? Vous remarquerez que les commerces qui servent de couverture à ce genre d’activités sont généralement des commerces qui plaisent aux enfants comme des pizzerias, des magasins de jouets ou des glaciers.

Si vous croisez un de ces logos, ne prenez pas de risques inutiles. Tout d’abord, enquêtez sur la boutique ou la personne avant de proférer des accusations. Certaines personnes peuvent utiliser ces logos par ignorance et ce genre d’accusation peuvent détruire une réputation.

Si vous connaissez d’autres logos ou signe de reconnaissance, n’hésitez pas à en parler dans l’espace commentaires !

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.